Sunday 2 June 2013

Saving the Family Becomes Major Issue in French Local elections

The next round of local elections are starting soon in France and the thousands of supporters of La Manif Pour Tous are determined to make the defence of the family a big issue. Every candidate will have to declare whether they are for or against the hated "Loi Taubira" that equates homosexual relationships with natural, organic marriage. 

Paris : plus que quelques jours pour participer aux primaires !

La Manif Pour Tous et les élections municipales à Paris...
Aux amis de La Manif Pour Tous : envoyez à vos amis Parisiens le lien de cet article !
Les primaires visant à désigner le candidat UMP à la Mairie de Paris sont ouvertes depuis plusieurs semaines. Tous les parisiens peuvent y participer. Il n’est donc pas nécessaire d’être adhérent de l’UMP. Vous pouvez vous inscrire sur www.primaireparis.fr jusqu’au 3 juin.
Nous sommes dans la rue, nous serons dans les urnes pour défendre la famille et le mariage entre un homme et une femme. La Manif Pour Tous rappelle le positionnement des candidats sur le mariage et l’adoption pour tous.

Jean-François LEGARET, Maire du 1er arrondissement de Paris, Président du Groupe UMP au Conseil de Paris –  OPPOSÉ
Jean-François LEGARET a été présent aux manifestations du 17 novembre  2012, 13 janvier 2013, 24 mars 2013, et le 21 avril 2013.
Jean-François LEGARET est intervenu lors de la séance du Conseil de Paris du 25 mars sur la gestion de la manifestation du 24 mars par les forces de l’ordre et a invité les élus UMP de Paris à manifester.

Franck MARGAIN, Conseiller régional d’Ile de France – OPPOSÉ
Franck Margain a été présent aux manifestations et est opposé au projet de loi Taubira. Il souhaite protéger l'institution du mariage et de la filiation.
"Ne laissons pas une minorité transformer nos institutions, et créer l'enfant "produit"."

 Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Député de l’Essonne – ABSTENTION EN 1ère et 2ème lecture
Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET s’est abstenue lors du vote du Projet de loi sur le Mariage et l’adoption pour tous  en première et deuxième lecture à l’Assemblée nationale. « Je choisis une abstention militante et engagée » a-t-elle expliqué sur son compte twitter.  Elle a proposé un amendement visant à sanctionner les maires qui refuseraient de célébrer des mariages homosexuels.

 Pierre-Yves BOURNAZEL, Conseiller de Paris, Conseiller régional d’Ile de France – FAVORABLE à une union civile
Sur le mariage gay, Il a voté le voeu présenté par le groupe communiste en faveur de l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe ( séance des 20 et 21 juin 2011 du Conseil de Paris).

Source : débat des primaires UMP, 26/04/2013

 

No comments:

Post a Comment